jueves, 9 de diciembre de 2010



peintre: Luis German Simonetti.
Titre: "Armonia en Las Rocas"
année: 2010
dimensions: 50 x 30 cm
matériel: Acrylique sur chapadur
place concervacion: collection privée, l'harmonie entre les roches.

description du travail:

il se fréquente sur l'harmonie qui peut exister dans n'importe quelle dépêche du mundo.como est cette peinture le lieu serait un hermozo un paradis.

biographie:
mon nom est luis german simonetti, j'ai 18 ans, mon anniversaire est le 29 septembre 1992, je suis un cours de la secondaire dans l'école appelée Cesareo Bernaldo de Quiros, il me plaît de jouer au football, d'aboutir aux cochonnets, me joindre avec amis dans une maison à prendre des mats et à jouer le play, mon sommeil est de jouer à une bouche juniors, je prends congé, à tout à l'heure ...:D

P/d: APRUEBEMEEEEEEEEEEEEEEEEE PROFEEEEEEEEEE =)

No hay comentarios:

Publicar un comentario